OrgChart – I-Rh Partner démarre un nouveau partenariat

I-Rh Partner démarre un nouveau partenariat avec un produit phare
du marché en matière d’organigramme : OrgChart ! Créer des organigrammes afin de présenter, prévoir et simuler vos transformations organisationnelles

Sven Berger

Sven Berger

Expert de la gestion de projets

Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

I-Rh Partner démarre un nouveau partenariat avec un produit phare du marché en matière d’organigramme : OrgChart !

Créer des organigrammes afin de présenter, prévoir et simuler vos transformations organisationnelles

  • Générez vos organigrammes en quelques clics
  • Paramétrez et organisez vos données spécifiques
  • Optimisez votre temps

>>>> Connaître la solution en détail

Ce partenariat est né d’une rencontre entre Gordon Landies (Président d’OfficeWork Software) et Olivier Indovino (Président d’I-RH Partner). La proposition a été faites à I-RH Partner de reprendre la distribution d’OrgChart et donc de devenir les distributeurs officiels de la solution dans les pays francophones en Europe. I-RH Partner a répondu positivement à ce nouveau défi : « Je crois beaucoup aux opportunités. Quand on m’a proposé de reprendre la distribution d’un software qui permet de faire de la simulation d’organigramme et d’avoir les budgets associés, j’ai dit ‘oui’ tout de suite. En qualité de conseil et AMOA RH, nous sommes souvent confrontés à des problématiques d’organisation. La problématique est récurrente chez nos clients qui, mis à part Excel, n’ont pas d’outil pour faire des simulations. » (Olivier Indovino)

En tant que cabinet de conseil et AMOA, I-RH Partner est en mesure d’épauler les entreprises en leur proposant une solution qui réponde à leurs défis quotidiens. Cette vision partage avec OfficeWork Software un objectif commun : « Nous travaillons avec OfficeWork Software sur le développement de la solution. Nous espérons proposer la solution en France mais aussi à tous les pays Francophone. » (Olivier Indovino)

Les sociétés sont agiles et font face à des remises en question permanentes. Certaines entreprises procèdent à plusieurs fusions/acquisitions par an et doivent donc se réorganiser. Ce défi répond à une des fonctionnalités de OrgChart : « Beaucoup de SIRH n’ont toujours pas d’affichage clair d’organigramme, encore moins la possibilité d’ajouter les éléments de rémunération, et aucun ne peut faire de simulation… Il y a une demande du marché qui se confirme avec le succès rapide de la solution. Nous le mesurons au travers des téléchargements pour un essai gratuit de 1 mois. Une fois essayé, le contrôleur de gestion social ou le DRH n’envisage plus de faire des organigrammes manuellement. » (Olivier Indovino)

OrgChart dispose de connecteurs avec SAP, SuccessFactors, Workday et d’autres grands éditeurs. Il est, par exemple, directement intégré à la solution Workforce d’ADP aux États-Unis. Ceci démontre donc la flexibilité et l’avancée technologique du software. Nous sommes ravis de débuter cette nouvelle aventure avec OrgChart et d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres publications

amet, et, libero libero. mi, justo ut leo massa dolor. ultricies